![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Jean-Louis DUPUY survenu à l’âge de 82 ans.
Elève de Maître TAMURA, il débute l’aïkido en 1964 au Dojo des Bénédictins de Limoges. Il a œuvré grandement au développement de l’aïkido en Limousin.
7ème Dan, il a été membre de la Commission des Grades durant de très nombreuses années et CEN de la FFAB jusqu’en 2020.
Aujourd’hui c’est pour son épouse Françoise, son fils et sa famille que nous avons une pensée particulière et à qui nous adressons nos plus vives et sincères condoléances.
Jean-Louis était un ami très cher que nous n’oublierons pas.
Michel GILLET
Président de la FFAB
Nous avons appris hier soir le décès d’Abdelkader MIMOUNI, 6ème dan, Enseignant et fondateur du club de Saleux, ECOLE des ARTS MARTIAUX. Il était aussi enseignant de karaté.
Outre ses fonctions au sein de ce club, il a été de nombreuses années l’A.C.T. de la Ligue, puis du CID Picardie, mais également membre du Comité Directeur de la Ligue de Picardie, puis celui de la Ligue H.D.F.
Ceux qui l’ont connu, côtoyé, et rencontré, peuvent se souvenir de son caractère passionné, mais empreint de bonne humeur et de camaraderie.
Au nom de la F.F.A.B. de la Ligue HAUTS DE France, du C.I.D. Picardie et des pratiquants, nous présentons à sa famille et à ses proches nos très sincères condoléances et le courage nécessaire dans ces moments difficiles.
Pour le Comité Directeur National de la FFAB.
Le Président, Michel GILLET